PRESENTATION DE L’ASSOCIATION

Une Association Chalereuse et Bénéfique

L’association les enfants de Frankie œuvre depuis 1997 au bien-être des enfants malades, handicapés, en détresse psychique ou en précarité âgés de 0 à 18 ans de Monaco et France.

150,0000 enfants ont bénéficié d’activités et de projets financés.

Elle grandit à Monaco grâce à Mme Francien Giraudi Présidente Fondatrice et bénévole à plein temps, ainsi qu’au soutien important de la Famille Princière.

L’association obtient la reconnaissance des Nations Unies en devenant Membre du Conseil Economique et social en 2008. 

Elle travaille en collaboration avec plus de 200 organismes tels que les hôpitaux, les services sociaux, les Foyers et les Instituts Medico Educatifs.

Son Principal objectif, rendre possible l’épanouissement d’enfants en difficulté. Chaque mois de nombreux enfants participent aux sorties et ateliers organisés par l’Association sur Monaco. Au quotidien, l’achat de matériel médical, l’aménagement d’orphelinat ou la distribution de denrées contribuent à leur donner un avenir meilleur. Une fois par an, elle invite des milliers d’enfants autour du « Noël de Frankie » pour un show crée sur mesure avec la participation du clown mascotte « Frankie » et la distribution de cadeaux de Noël et goûters pour chacun.